Willowfield Boulevard Bloods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

4 participants

Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Invité Ven 17 Déc - 18:47

Voila ma proposition c'est de mettre 3 rangs :

R3 : Gangsta = B'Dog , Kaydee
R2 : Thug = Suti
Membres " r1 " : Original Blood's : Fresh ,Seiko, Reed , Zepeck , Raf , Toxx , Tac

Ca fera plus réaliste car dans un gang en general ya le Boss , ses bras droits ( gars sur Smile ) et les autres les membres du gang .
Ca jouera moin pour le rank .

Si contre , argumentez vous please , peut etre que j annulerai ma proposition .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Invité Ven 17 Déc - 20:22

Pas mal et plus Rp jtrouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Invité Ven 17 Déc - 20:27

Oué j'suis pour mais si on devient nombreux ce serait mieux d'avoir plusisuers ranks j'pense pour mieux distinguer les anciens des nouveaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Invité Ven 17 Déc - 20:36

Alors ancien ou nouveau pour te dire si le leader a de l'experience ca sert a rien ! Le rank c'est en fonction du RP au mec etc IG , il peut etre faction depuis 3 mois et resté r1 = Membres !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Sutii Ven 17 Déc - 22:27

Non on (moi mika et aaron) refuse, ta pas a choisir le fonctionnement du gang/faire le chef.
Sutii
Sutii
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Invité Ven 17 Déc - 22:33

Smile J'vais pas te repondre juste relire le titre avant de faire le president des bloods " Proposition " Proposition =DDDD = j veux faire avancé le gang XDDDD , lui donné des idés :DDDD . C'est pas bien méchant au contraire etant r3 c'est toi qui devrait faire des trucs comme ca
et avoir moin de sanction de lvl 2 pour mieux donné l exemple aux autres , avoir le vrai role de r3 :DDDD et non me rabaissé comme donné une image de haine quand j propose des idées et autres pour faire avancer "ton"gang .


Dernière édition par Selim_Demdem le Ven 17 Déc - 22:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Sutii Ven 17 Déc - 22:35

Oué tu fais bien le président a te créer un convoi pour transferer de l'argent avec 1 camion des voiture et moto
on est des gangsta pas des garde du corps
Sutii
Sutii
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Thomas ' Brako ' Cameron Ven 17 Déc - 22:38

Vous embrouiller pas les mecs lol.
Thomas ' Brako ' Cameron
Thomas ' Brako ' Cameron

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Kaydee Ven 17 Déc - 22:39

Sutii a écrit:Oué tu fais bien le président a te créer un convoi pour transferer de l'argent avec 1 camion des voiture et moto
on est des gangsta pas des garde du corps

+1 Depuis un moment tu prend trop de décision tu te prend pour un Chef ? puis ok toi un transfere d'argent mdr ...
Kaydee
Kaydee
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Invité Ven 17 Déc - 22:44

Ta pas d'éxperience ... tes sur le serveur depuis 3 semaines .. Pour te dire dans un FO ton RP est pas encore au point pour que tu puisse y entré ! J'te parle serieux poto .
Now j'lai deja fais plusieurs fois avec mon ancienne FNO et si ta la rage j'vois pas pourquoi d ailleur que j fasse un convoie , ba viens pas c'est tout ! Dis le moi IG nan j'ai pas envie de t aider a exporté ton argent a la banque !
On est un gang = comme une famille = Si un mec fais un truc comme ca tous le monde est sencé dire oui entre frere ! Et toi tes la IG "Nan mais tes pas president nagnagna" hehe = R3 ca ?
Maintenant en Amerique possedé 80.000 c'est tres gros donc si j'demande aux brothers qui sont chaud a m accompagner et de prendre une voiture avec 4 personnes dedans mp5 chargé et une personne a l avant du securicar avec mp5 ,j'vois pas du tout ou est leransport probleme !
Le chef de mon ancienne FNO toute les semaines transporté 30.000 en securicar pour te dire a toute les fois il y avaient 3 huntleys et 3 motos et c'etait super a faire , bien organisé , ptite vitesse . Une vrai scene quoi , comme toi tu les connais pas :DD ya pas que tiré dans CMLV !
Bref oublions dis juste IG que ta pas envie d venir car j suis pas un president ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Invité Ven 17 Déc - 22:45

Kaydee a écrit:
Sutii a écrit:Oué tu fais bien le président a te créer un convoi pour transferer de l'argent avec 1 camion des voiture et moto
on est des gangsta pas des garde du corps

+1 Depuis un moment tu prend trop de décision tu te prend pour un Chef ? puis ok toi un transfere d'argent mdr ...
*
Je propose les gars , jesseye de faire avancé votre gang :DD ce que vous en tant que leaders faites pas ! Et kaydee parle pas de chef stp avec la gaff que tu viens de faire fais pas le fier !
Ta du mal a faire le leader , j te l ai jamais reproché et justement j voulais t aidé ! Mais bon ca a pas marché dommage .
Au feite " PROPOSITION " CONTRAIRE DE " DECISION " Voila ptit cour de francais en 3 mots !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Kaydee Ven 17 Déc - 22:51

Selim_Demdem a écrit:
Kaydee a écrit:
Sutii a écrit:Oué tu fais bien le président a te créer un convoi pour transferer de l'argent avec 1 camion des voiture et moto
on est des gangsta pas des garde du corps

+1 Depuis un moment tu prend trop de décision tu te prend pour un Chef ? puis ok toi un transfere d'argent mdr ...
*
Je propose les gars , jesseye de faire avancé votre gang :DD ce que vous en tant que leaders faites pas ! Et kaydee parle pas de chef stp avec la gaff que tu viens de faire fais pas le fier !
Ta du mal a faire le leader , j te l ai jamais reproché et justement j voulais t aidé ! Mais bon ca a pas marché dommage .
Au feite " PROPOSITION " CONTRAIRE DE " DECISION " Voila ptit cour de francais en 3 mots !

Ok la gaffe tu me parle de ca attend je t'imite [Arabe] Vener les frére , Ok le RP gangsta depuis un bout de temps tu fait le chef .
Encore un vieux mecs qui fait le grand dérriere un PC etj'ais pas besoisn de toi pour m'aider à leader puis t'inquiete pas c'est bien de tout metre sur moi non c mika il à tirer alors on a suivie ? facile aprés ca je peut te dire attend que je retourne IG je te Nique je veut meme plus te voir dans le gang tu peut leave Sale racaille .. Plusieur personne mon déja dit que tu fesait le grand chef et que tu gaver mais t'inquiete sur ce + Wesh Wesh .
Kaydee
Kaydee
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Sutii Ven 17 Déc - 22:52

On va bien rire apres ;D
Tu joue le RP Gouvernement a vouloir faire tes convoi la... tes un gangsta ou un président ?
Ces qui qui a voulu allez sur les HLM grooves ? ces toi non ? et la tu balance mika et toi tu fais style ta rien fais
Sutii
Sutii
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Invité Ven 17 Déc - 22:57

Ah bon ? j'ai balancé mika et fais style j'ai rien fait ? Pour te dire c'est moi qui a defendu la faction , vous tous la été comme ca en train de lire comment on s faisait allumé , et moi j'allais brawl j allais sortir la batte , maintenant Mika a tiré il a tiré stoo il aurait pas du , il l'a assumé , j'ai aussi assumé qu on etait en tort stoo !
Allé pas cherché des escuses bidons a propos de ca .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Kaydee Ven 17 Déc - 23:00

Selim_Demdem a écrit:Ah bon ? j'ai balancé mika et fais style j'ai rien fait ? Pour te dire c'est moi qui a defendu la faction , vous tous la été comme ca en train de lire comment on s faisait allumé , et moi j'allais brawl j allais sortir la batte , maintenant Mika a tiré il a tiré stoo il aurait pas du , il l'a assumé , j'ai aussi assumé qu on etait en tort stoo !
Allé pas cherché des escuses bidons a propos de ca .

Depuis un bout de temps tu me souler est pas que a moi maintenant je te dit clairement tu peut leave du gang Wink tu ma souler et quoi j'ais tiré ? si tu croyais qu'on était en tord t'avais pas qu'as suivre Boloss et ta rien assumé il on demande qui as tiré ta cache balance la preuve que t'est une baltringue et que tu fiat le ouf derriere le pc est surtout a te prendre pour un chef sur ce Bonne chance à toi est que je te revois pas IG Peace Racaille .
Kaydee
Kaydee
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Marwan_Combs Ven 17 Déc - 23:08

selim et mort et donc plus dans la faction
Marwan_Combs
Marwan_Combs

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Kaydee Ven 17 Déc - 23:09

Marwan_Combs a écrit:selim et mort et donc plus dans la faction

Ok good , un boulet en moin .
Kaydee
Kaydee
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Invité Ven 17 Déc - 23:18

Je Leave, chui avec Selim... Ciao et bonne continuation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Kaydee Ven 17 Déc - 23:18

Reed' a écrit:Je Leave, chui avec Selim... Ciao et bonne continuation...

Ok ciao +
Kaydee
Kaydee
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour les "Ranks" By Fresh* Empty Re: Proposition Pour les "Ranks" By Fresh*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum